Les textes qui sont publiés sur ce blog sont ma propriété, les photos sont soit les miennes, soit sous le copyright fabian da costa photographe. Sauf indications de sources de ma part. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

mercredi 4 février 2015

" My India "

Bénarès - photo fabian da costa


Là où le Gange, les forêts, les cavernes de l'Himalaya et les hommes
rêvent de Dieu.
Je suis sanctifié, mon corps touche ce sol

" My India " Poem from Paramahansa Yogananda




1 commentaire:

  1. Les photos de Fabian , que j'ai rencontré récemment, sont splendides et évoquent des souvenirs...Bénarès, ville sainte qui dégage l'esprit divin partout, je me sentais portée et dérangée....mes peurs sont remontées à la surface....pour disparaitre à Rishikesh 4 jours plus tard.Je parcours votre blog qui me plait.A bientôt et merci de vos partages.mireille

    RépondreSupprimer