Les textes qui sont publiés sur ce blog sont ma propriété, les photos sont soit les miennes, soit sous le copyright fabian da costa photographe. Sauf indications de sources de ma part. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 9 novembre 2012

brûlure



Madurai - Temple de Meenakshi - Inde 
photo fabian da costa


Les hommes sont comme trois papillons devant la flamme d'une bougie.
Le premier s'en approche et dit :
" Moi je connais l'amour. "
Le second vient effleurer la flamme de ses ailes et dit :
" Moi je connais la brûlure de l'amour. "
Le troisième se jette au coeur de la flamme et succombe.
Lui seul connaît le véritable amour.

Rûmi


Et s'il n'y avait d'autre manière d'aimer que celle-là, lorsque le coeur s'embrase, fond et se perd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire