Et bien voilà il l'a avalé...sans espoir de retour, sans repentir...rien - quoi donc ? Juste le début du texte que j'ai posté hier.
C'est ma faute bien entendu. Je l'ai écrit directement dans un fichier Word, et puis hop un copier-coller dans le blog, et puis encore hop, non je n'enregistre pas, j'efface.
Et en me relisant sur la page affichée définitivement, j'ai eu la bizarre sensation d'un manque, d'une absence. Et oui, il manquait les quatre premières lignes, qui avaient échappé au surlignage du copier-coller. Vous m'avez suivi jusque-là ?
Et je suis incapable de me souvenir de ce début. Juste quelque chose du genre, " habiter la nuit ce n'est pas..." et puis le trou. Vous, le monde, le cosmos, moi, s'en remettront certainement !!!
Souvenons-nous d'autrefois, il y avait du papier et si on écrivait dessus avec un stylo on avait une chance de le retrouver même dans la corbeille à papier. Quoique ceux qui me connaissent bien savent que j'ai souvent brûlé des textes que j'aurais peut-être mieux fait de garder.
Donc, moralité de ma petite aventure, réfléchir avant d'agir, surtout avec l'informatique.
Oui, j'ai connu ça, même avec du papier. Cela nous confronte au manque effectivement. Puis ça passe comme le reste. Et si c'était important, cela reviendra...
RépondreSupprimerSalut amie d’Outre-Atlantique et un beau bonjour du Québec. C’est par hasard que j’ai atterri ici. Alors, tu n'es pas seule: ça m'est arrivé aussi.
RépondreSupprimerMon blog est consacré à la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.