Les textes qui sont publiés sur ce blog sont ma propriété, les photos sont soit les miennes, soit sous le copyright fabian da costa photographe. Sauf indications de sources de ma part. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

vendredi 30 août 2013

Silence

Shri Chandra Swami Udasin - photo fabian da costa




L'un des plus grand sages de l'Inde actuelle, celui dont tout le monde sauf lui-même, dit qu'il est " réalisé ".




Il est en silence depuis des dizaines d'années et son enseignement se transmet par sa présence, son regard, et par les billets qu'il écrit et qui sont lus à haute voix. Très vite on oublie qu'il ne parle pas, et les échanges fusent dans l'écoute la plus intense ou dans les rires partagés.





 
 
 
 
" Quand je suis sérieux, je joue, quand je joue je suis sérieux."


" Vider son esprit des pensées de ce monde et attendre dans le silence la vision du Seigneur, cela peut t'ouvrir seul à la perception directe de Dieu. "

Jai Gurudev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire