Les textes qui sont publiés sur ce blog sont ma propriété, les photos sont soit les miennes, soit sous le copyright fabian da costa photographe. Sauf indications de sources de ma part. Merci de ne pas les utiliser sans mon autorisation.

dimanche 26 avril 2015

printemps

photo personnelle



Je ne me m'en lasse pas. A chaque printemps c'est la même abondance, le même parfum subtil. C'est aussi, et voilà pourquoi j'ai très vite fait cette photo, aux premières pluies un sol jonché de pétales mauves...

2 commentaires:

  1. Comment se lasser de la beauté; c'est aussi un parfum d'enfance.Belle journée à vous et vos proches.mireille

    RépondreSupprimer
  2. L'entropie naturelle donne plus de valeur à la vie dans la nature. Qui peut s'imaginer d'installer chez soi, une glycine artificielle pour se réjouir de sa beauté éternelle ? Ta glycine est aussi belle parce qu'elle est éphémère.

    Bien amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer