mercredi 17 octobre 2012

ce matin...

Vercors - photo fabian da costa



     Le ciel était de marbre gris et rose, avec à l'horizon une large bande de bleu, espoir de beau temps.  Ce matin, je me suis reprise à trois fois pour allumer mon poêle avec du bois trop gros, et je n'ai pas encore vu mon chat qui passe ses nuits à la belle étoile et me dépose devant la porte des souris en pièces détachées.

    Ce matin, je ne sais pas encore ce que je vais faire à déjeuner, ni si je vais trouver un peu d'inspiration pour écrire le livre sur lequel je travaille. 

    Ce matin, le poêle vient enfin de démarrer, le chat de rentrer, le ciel est de plus en plus rose et un vent fou secoue les feuilles du figuier.

    Ce matin, je vous souhaite un bon matin, et une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eurydice...

                                   photo fabian da costa   Eurydice, Eurydice, je pense à toi ce soir. Il fait froid, il fait noir, et je t’...