vendredi 30 août 2013

Silence

Shri Chandra Swami Udasin - photo fabian da costa




L'un des plus grand sages de l'Inde actuelle, celui dont tout le monde sauf lui-même, dit qu'il est " réalisé ".




Il est en silence depuis des dizaines d'années et son enseignement se transmet par sa présence, son regard, et par les billets qu'il écrit et qui sont lus à haute voix. Très vite on oublie qu'il ne parle pas, et les échanges fusent dans l'écoute la plus intense ou dans les rires partagés.





 
 
 
 
" Quand je suis sérieux, je joue, quand je joue je suis sérieux."


" Vider son esprit des pensées de ce monde et attendre dans le silence la vision du Seigneur, cela peut t'ouvrir seul à la perception directe de Dieu. "

Jai Gurudev

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Eurydice...

                                   photo fabian da costa   Eurydice, Eurydice, je pense à toi ce soir. Il fait froid, il fait noir, et je t’...