mercredi 12 janvier 2011

Les bonnes résolutions...



photo © fabian da costa


   Voilà, c'est décidé, je n'en prendrai pas cette année. Depuis douze jours, je me pose la question. Bonnes résolutions ou pas ? La réponse est non, définitivement non.
    Inutiles, voire même nuisibles sont-elles pour moi. Parce que bien entendu je n'arrive pas à les tenir, et que je me culpabilise affreusement...
     Donc, cette année 2011, je le jure, ma seule résolution est de ne pas en avoir. Je n'essaierai pas de ne plus manger de chocolat, de ne plus regarder la télé, de ne pas m'énerver, de ranger régulièrement mon bureau, de faire du yoga trois fois par semaine, chez-moi toute seule comme une grande, et plein de belles choses encore, promises au fil des années passées et misérablement retombées au fond de ma paresse.
    Ouf ! Quel soulagement ! Je vais juste essayer de faire de mon mieux....ce n'est déjà pas si mal.


3 commentaires:

  1. Ohlala!!!!On dirait que c'est moi qui ai écrit ce billet!!!Je suis bien résolue à ne pas prendre de résolutions....
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me suis même pas posé la question, car cela fait bien longtemps que je sais que je suis incapable de les tenir. Tu verras, on s'en passe très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne solution aux résolutions !

    RépondreSupprimer

Eurydice...

                                   photo fabian da costa   Eurydice, Eurydice, je pense à toi ce soir. Il fait froid, il fait noir, et je t’...